Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Roller Lash

Roller Lash

Oyé oyé, vous pouvez ranger vos recourbe cils mesdames ! Mon chouchou depuis un peux plus d'un an, le mascara que toutes les beautys addicts ont déjà eu une fois dans leur tirroir ou dans leur pot, leur sac, leur coffre, leur cave (pourquoi pas ...).

 

(lot de 2 durant une offre Séphora)

(lot de 2 durant une offre Séphora)

Ses spécialitités : sa brosse rigide et dur (bien viril) attrape & sépare sans pitier tout vos cils en les allongeant & les recourbant. Il est comme une lingerie pour les cils, vous ne sentirais pas sa présence & il n'assèche pas avec le temps (donc n'assèche pas vos cils au passage). Officiellement non watterproof mais officieusement résiste à l'eau.

Tenue : il ne s'effritera pas au fil de la journée et ne coulera pas (ayant passer quelques heures à la plonge, aucune trace noir dégoulinante la long de mon visage, croyez moi c'est un test fiable).

Démaquillage : c'est un plaisir que l'enlever, plus besoin de 9465213 disque de cotons (oui n'ayons pas peur de la précision) ni de démaquillant spécifique waterproof biphasaire micellaire ou je ne sais quoi encore.

Effet léger et naturel garantit

Oui, j'adore leur packaging

Oui, j'adore leur packaging

Où acheter ?

 

Séphora : 26.50

Benefit : 26

Disponible en deux teintes : noir & marron

Et vous quel est votre avis sur ce mascara ?

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Salam,<br /> <br /> Je l'ai utilisé et je l'ai trouvé correct mais pas non plus extraordinaire! Je cherchais un mascara qui donnerait du volume à mes cils... mais il n'a pas su me rassasier lol<br /> <br /> Par contre, le packaging est super <3<br /> <br /> <br /> xx<br /> Sarah<br /> ladyzorro.fr
Répondre
B
je te l'accorde c'est pas le mascara qui va te faire des cils de pin up :p mais au quotidien il est tranquilou et oui le packaging c'est leur point fort chez too faced lol
H
tres jolie packaging , j’espère que les couleurs sont aussi top
Répondre