Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

KAT VON D

Kat Von D

Salut salut (non non je ne me suis pas absentée durant un éternité), je reviens comme une rose aujourd'hui pour vous parler de la marque Kat Von D ! Marque de cosmétique lancé par la tatoueuse Kat Von D. 

Ouiiiiii elle va débarquer chez Séphora dès demain en ligne et dès le 28 janvier en magasin ! (Yes une marque cosmétique ricaine de plus dans nos magasins, goodbye les frais de port EXORBITANT)

En cette occasion, je vais vous présenter ce lot que j'ai gagné grâce au jeux concours de Séphora (oui j'ai l'âme d'une wineuse). Donc merci Sépho !

 

KAT VON DKAT VON D

Palette Shade Light

Eu déjà le packaging on en parle ? Rien que de la prendre en main je me sens comme une makeup artiste (oui je suis une artiste, du makeup j'en suis pas encore sûre).

Elle propose des teintes matte assez simple, avec de très beau dégradé de marron, allant du marron foncé au marron rouge orangé (oui vous voyez ce que je veux dire). Coup de coeur pour les bases à paupière très claires qu'elle propose, qui font vraiment la différence dans un makeup MERCI !

Malgré ses teintes un peu nude, quotidienne, il y a moyen de faire une large selection de bon makeup qui sorte de l'ordinaire et elle est vraiment d'une qualité waw. Je n'ai pas peur de le dire, mais cette palette a changé ma vie, OUI I LOVE YOUUU

  • Tons : nude, matte, simple, classico
  • Pigmentation : extra (faut y aller doucement), s'applique et s'estompe facilement
  • Tenue : ne se déplace pas dans la journée
  • Prix : 50e environ

 

KAT VON DKAT VON D

Tatoo Liner 

Mon liner favori. Il détrône mon préféré de kiko, le fameux, l'indétrônable, maintenant détrôné.

Testé à rude épreuve au travail, dans le froid, la chaleur, la buée ... PAS BOUGE, NI CRAQUELE !

  • Couleur : noir absolue
  • Application : très facile par son format stylo
  • Tenue : alors là génial, bave pas, coule pas, bouge pas
  • Prix : probablement dans les 20e

 

KAT VON D

Everlasting Liquid Lipstick

Tindiiin on finit par ce lipstick matte 100% vegan ! Gros coup de coeur à nouveau pour ce lipstick matte, car oui, je n'ai aucun point négatif à relater dessus !

Il tiens super bien surtout au repas (à part quand on rencontre les corps gras tels que le beurre, l'huile et compagnie qui sont les ennemies uno des mattes).

Bonus, je n'ai pas l'impression qui sèche mes lèvres !

  • Couleur : rouge, le rouge qu'on se doit toute d'avoir !
  • Texture : matte au sensation velour, ne se sent presque pas !
  • Tenue : extrème
  • Prix : probablement dans les 20e également

 

Bref je suis conquise par ces trois produits ! Hate de découvrir les autres ! Allez vous aussi craquer pour cette marque ?

 

Pour voir ce que ça donne n'hésitez pas à me rejoindre sur mon Instagram : Thaissoubg

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
La palette est juste TOP!!<br /> <br /> -Mélanie (de www.melaniegoncalvesblog.com)
Répondre
L
Hello ma belle! <br /> Bah sisisi tu t'es absentée pendant une éternité mdrrrr<br /> C'était long! Te revoilà enfin cool!<br /> Dis moi, j'ai fais du henna, y'à pas longtemps, tu pourrais me donner un lien pour acheter une aiguille pas trop grosse s'il te plais? J'ai fais du henna vert avec rendu brun du coup. Ma peau est très sensible et j'ai peur de faire le noir, car apparemment il est très toxique...<br /> Peux-tu m'éclairer?<br /> <br /> <br /> <br /> xx<br /> SARAH<br /> http://ladyzorro.fr
Répondre
L
Coucou ma belle!<br /> Ca y est j'ai trouvé la solution!<br /> <br /> Tu verras bientôt les photos sur mon blog avec le henna :D<br /> Je suis trop contente!<br /> <br /> <br /> xx<br /> Sarah<br /> http://ladyzorro.fr
B
Hihi :D alors pour le henne noir je te déconseille le henne il y a plein de cochonnerie c'est le cancer en tube ! Tu devrais foncer sur le jagua c'est une encre issu d'un fruit (donc si t'es allergique au fruit à coque c'est mort ) ça aura un rendu noir légèrement bleuté du style tatoo, au pire t'en met un point sur ta peau et tu vois si t'as une réaction ou non <br /> Je te conseil ce kit http://www.jagwa.fr/jagwa-shop/kits-kalam-revolution/ il y a 2 tubes et une pipette pour appliquer franchement c'est top je commande toujours sur leur site ils sont très professionnels !<br /> Bisous j’espère que ça t'aidera :D