Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Des Sourçaïlles Parfait

Des Sourçaïlles Parfait

Oui il existe déjà moulte & moulte tutoo sur les sourcils. Mais bon ayant reçu de nombreux compliments sur mes sourcils (oui je me la pète) je me suis dis bon allé on y va.

 

Des Sourçaïlles Parfait

Step one. On prend un sourcil épilé. Ou approximativement épilé. On l'hydrate. Un sourcil bien hydraté est un sourcil en pleine santé.

 

Des Sourçaïlles Parfait

Step two. On trace le trait du dessous du sourcil. Suivez la forme de votre sourcils ne vous aventurez pas trop dans des freestyles.

 

Des Sourçaïlles Parfait

Maintenant le trait du haut.

 

Des Sourçaïlles Parfait
Des Sourçaïlles Parfait
Des Sourçaïlles Parfait

Maintenant on prend la petit brosse et on brosse ses petits sourcils. On va venir combler les trous avec la cire (si vous en avez).

 

Des Sourçaïlles Parfait
Des Sourçaïlles Parfait
Des Sourçaïlles Parfait

On s'attaque ensuite à l'autre sourçaïlle (oui c'est mieux si on fait les deux). Une fois les traits du hauts et du bas (de gauche à droite ses soirées là) tracé, vous pouvez vous arrêter là. Oùùùù continuer pour encore plus de définition et un regard revolver !

 

Des Sourçaïlles Parfait

Saisissez vous de vos plus beaux anticernes (oui j'ai arretée les "step"). Pour ma part ça sera l'anticerne de Golden Rose et celui de Kiko. Prenez une teinte LÉGÈREMENT plus claire que votre teinte naturelle. Pour ma part je mélange les deux.

 

Des Sourçaïlles Parfait
Des Sourçaïlles Parfait

On applique & on estompe !

 

Non, ne sortez pas comme ça !
Non, ne sortez pas comme ça !

Non, ne sortez pas comme ça !

On re-applique & on re-estompe !

 

Des Sourçaïlles Parfait

Final Result !

 

Voili voilou....Voili voilou....

Voili voilou....

Des Sourçaïlles Parfait

Ah au fait, voila ma petite merveille. Le célèbre, le fameux, OUI il s'agit du Bulletproof Brows de Too Faced. C'est un genre de gel/cire donc voila pas besoin de s’accaparer de mille outils pour se faire les sourçaïlles !!

Disponible chez Séphora à 28.50E (je précise que c'est très rentable, ça fait presque un an que j'ai le mien et je n'ai vu le fond qu'il y a quelques jours donc la fin c'est pas pour maintenant)

Et vous, quel est votre routine sourçaïlles ?

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
c'est parfait ! merci pour le tuto
Répondre
B
merci pour ton commentaire ma belle
S
j'aime beaucoup ca fait des sourcaille de diva ahah sympa le makeup au passage bisous ma belle
Répondre
B
merciiiii pour ton com gros bisous