Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Mes petits talons préférés

Mes petits talons préférés

Malgré mes 1m74 je prends le plaisir de ressembler à une girafe d'être coquette en mettant des talons (même si avec je ressemble plus a un basketteur pro qu'à Beyoncé).

Oui, il n'y a pas que les femme petites qui ont le droit de s'octroyer le port des talons (vous avez intérêt tout de même à avoir un chéri grand ou investir dans des talonnettes pour Monsieur ! )

 

Bershka
BershkaBershka

Bershka

Mosquitos
MosquitosMosquitos

Mosquitos

Missguided

Missguided

Boohoo

Boohoo

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'adore tes chaussures :) <br /> Et côté taille, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, je fais aussi partie de la "famille des grands avec mes 1,80m"^^ <br /> Bises
Répondre
B
ahah ouf !! on devrait monter un collectif taille girafe où on pourra toutes se rencontrer lol gros bisous ma belle !!
Y
J'adooooore les Missguided c'est trop ma came!!! Arrête avec "le basketteur pro" tu dois être ultra canon!! lol<br /> xoxo<br /> http://yzystyle.com
Répondre
B
Missguided nous régale !!! Ahah merci ma belle un basketteur swaggy (j'aurais du préciser) gros bisous !!
J
J'aime beaucoup celles de Missguided ;)<br /> Biz Jeny
Répondre
B
merci pour ton com ma belle !
C
les bottines en gris sont les meilleurs
Répondre
B
Pour l'automne elles sont parfaites hihi
E
J'adore ta deuxième et quatrième paire ! Bisous ♥
Répondre
B
merciiii bisous :D
B
j'adore tes chaussures ^_^
Répondre
B
merci ma belle ;*
B
Ohhh j'adore celles de chez Bershka =)
Répondre
B
oui c'est vrai elles sont plutôt pas mal ahah :)
S
J'adore la première paire
Répondre
B
merci bisous ma belle !
S
Les autres aussi d'ailleurs
L
Salam!<br /> Bah oui tu as raison de tout te permettre, en plus tu es jolie comme tout mach'Allah!<br /> <br /> Moi je suis toute petite (1m60 et quelques) alors je n'ai Pas ce problème de savoir si je peux mettre des petits ou des grands talons. <br /> <br /> <br /> Xx<br /> Sarah <br /> Ladyzorro.fr
Répondre
B
aaaah on est pas des femmes pour rien ahah
L
Oui.et moi j aimerai bien etre plus grande au lieu d etre une nimbus lol!<br /> On n est jamais contente de ce que l on a!
B
merci ma belle t'es adorable !! mais je t'avouerais que j'aimerais être petite juste pour mettre des talons à tout va sans passer pour un géant mdrr
N
J'ai presque les mêmes botillons avec la fourrure et je les adore! Belles chaussures en tout cas :)
Répondre
B
je crois qu'on les a toute celle là ahah merci ça me fait plaisir bisous :)