Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

O.P.I

 

 

 

O.P.I AKA le meilleur vernis du monde pour ma part. L'amour, le vrai, avec un grand A et un petit mour ahah elle est marrante, voila ce que je ressens pour cette marque. Vous trouverez obligatoirement la teinte de vos rêve parmi tout les choix que cette marque propose. Des couleurs nudes au flashys, des finis shiny glowy au finis matte, des paillettes au craquelage, des vernis durcisseurs tout tout ils ont touuuut ! Ils savent mettre en valeur leurs petites collections au travers de court métrage. En voici quelque unes :

 

O.P.I

La collection Washington Dc avec la sublissime Kerry Washington. Des vernis qui font très workeuse je ne sais pas si ça se dit vraiment mais bon. Je les trouves beau, classe, féminin tout comme Kerry quoi.

 

O.P.I

La collection New Orleans. De toutes les couleurs pour tout les goûts !

 

O.P.IO.P.I

La collection Hello Kitty, oui il en faut pour tout le monde ! La teinte principal est ......... Roulement de tambour ........ ROSE ! Waw quelle surprise .. Une collection qui se veux donc très girly est qui peut plaire à tout âge.

O.P.I

Et MA collection (oui ça rend beaucoup moins bien, je n'irai pas postuler ans l'équipe technique d'O.P.I, mince) 

 

 

Où les shopper ?

  • Chez Séphora : la base
  • Sur Shoowroomprivé : à moindre coût, je vous conseil
  • Dans certain Monoprix : oui et ça c'est plutôt cool

Prévoyez environ 13 euros pour l'achat d'un opi (sauf sur showroomprivée)

 

Pour un finis matte

Pour un finis matte

Et vous, avez vous accroché avec cette marque ?

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Coucou jolie!<br /> Après ma nomination pour le Liebster Award, je te nomme à mon tour car j'aime beaucoup ce que tu propose sur ton blog!<br /> Je te laisse aller découvrir en quoi ça consiste en cliquant sur le lien:<br /> https://brookeetlyne.com/ma-nomination-au-liebster-award<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> XoXo<br /> Blyne
Répondre
N
J'adore cette marque de vernis, je dois en avoir au moins 3.. mais c'est mieux que rien. Bisous
Répondre
B
C'est clair que le prix met un bon frein :/ 3 c'est déjà suffisant il dure longtemps ^^ bisous à toi ma belle