Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Lovea Déception

Lovea Déception

Aujourd'hui je me sens trahi, abusée, désillusionnée, anéanti lorsque j'ai retourné mon super shampoing sans sulfate ni silicone de la marque Lovea, et que j'y découvris.............. qu'il se moquait tout smplement de nous. Sans sulfate super mais si c'est pour le remplacer par la même m****, quel en est l'intérêt ?? 

 

1er déception : le shampoing/gel douche

 

Cette nouvelle gamme de Lovea proposant de nombreux produits sans paraben sans silicone et sans sulfate m'as rendu tout simplement folle de joie (enfin des produits sans toutes ces cochonneries hyper toxiques pour notre santé et l'environnement). Et ba non que néni !! En regardant la composition on peux voir dès la première ligne la présence de disodium laureth sulfosuccinate qui est un tensioactif  chimique (en autre therme c'est ce qui permet à notre liquide vaisselle et autre produit ménager de mousser)

 

J'ai trouver sur le blog de beautiful boucle ce petit tableau qui montre tout les agents faisant parti de la classe des sulfate en précisant si ceci sont d'origine chimique (nocif) ou d'origine diverse (qu'on peut utiliser car plus doux)

2eme déception : la crème corps

 

Du silicone en veut tu en voila !! Certe il n'est marqué que sans paraben mais pourtant j'espérée de touuuut mon coeur ne pas voir ce silicone...... car oui diméthicone est bien un silicone, comme tout se finissant par -one et -siloxane sont au maximum à éviter (on verra ça dans un autre article). Déjà présent de nombreux cosmétique j'essais de limiter sa présence dans ma vie autant que je peux. Moi qui pensait trouver en cette gamme mes nouveaux chouchou naturelle c'est bien raté hélas.

Si vous avez des produits chouchou sans silicones et compagnie n'hésitez pas à partagez !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article